dimanche 28 octobre 2012

Adaptation en 3D de Star Wars Resort

Premier sujet :

une adaptation 3D du parc à thème imaginaire Star Wars Resort. Le site officiel de ce parc non officiel est visible à cette adresse : http://starwarsresort.blogspot.fr/

Je tient à préciser que je ne suis pas l'auteur du site mentionné ci-dessus, et que je n'ai pas participé à la création de ce parc imaginaire. Je "concrétise" seulement la chose en en faisant une adaptation en 3D, en affiliation avec le créateur original du parc.

Pour le moment, ce projet n'en est qu'à son commencement, et très très peu de choses ont été faites.

Voici des images brutes (sans rendu lumineux) du début de la modélisation du Coruscant Tourism Starport (je précise que rien n'est définitif, ni les designs, ni les couleurs, tout peut être modifié) :



1 commentaire: