vendredi 2 novembre 2012

L'Outlander Club

Voici une image de l'entrée de l'Outlander Club, une réplique du club visible au début de l'épisode II :
Évidemment, j'ai modifié l'enseigne pour mettre le nom du club dans notre alphabet !

2 commentaires:

  1. Comment tu fais, tu redessines tout à partir des images des films, ou alors il existe déjà quelque part des modèles 3D pré-conçus que tu adaptes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend... L'entrée de l'Outlander Club, je l'ai redessinée à partir d'images du film. Mais le droïde de protocole, c'était un modèle tout fait, je l'ai juste inséré dans le kiosque que j'ai créé.
      En fait, pour les bâtiments, je vais tout faire moi-même, étant donné que les bâtiments d'un parc d'attractions ne peuvent pas forcément être les mêmes que ceux des films. Par contre, pour les personnages et autres vaisseaux spatiaux grandeur nature (il y en aura certainement quelques uns), je récupère des modèles déjà créés et d'une grande qualité ! :)

      Supprimer